Athlétisme : Des sprinteurs en or
10 février 2022Nos athlètes sont en pleine forme en ce début d’année et deux d’entre eux viennent de décrocher une superbe médaille d’or. Il s’agit de :
- Lucie Favard, championne de Nouvelle – Aquitaine sur 60 mètres qui a battu son record à Clermont-Ferrand, en courant en 7″90. Record à nouveau battu le week-end dernier à Nantes en 7″89. Une excellente nouvelle pour notre athlète qui devient également championne de Gironde sur 200 mètres et qui vient de concourir pour les Championnats de France Universitaire.
- Curtis Monney, champion de gironde minimes du 50 mètres, en 6″56 ! Après une première course timorée lors des séries, notre jeune sprinteur s’est déchaîné en finale pour décrocher ce premier titre. Un titre qui en appelle d’autre pour cet athlète plein de talent et dont la marge de progression est encore grande.
Ces titres s’ajoutent à d’autres très belles performances lors de cette saison hivernale et valident le travail fait par cette section malgré de nombreux changements cette année.